Conditions Générales de Vente (CGV)

Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à l’ensemble des prestations proposées par Sandrine GAY – Auto-entreprise.

Prestations

Les prestations proposées sont détaillées sur le site www.enharmonie-avecsoi.com. Elles concernent notamment l’accompagnement par magnétisme, élixirs floraux et autres pratiques de bien-être. ⚠️ Elles ne se substituent en aucun cas à un diagnostic médical, à un traitement ou à un suivi assuré par un professionnel de santé.

Tarifs et paiement

Les prix sont indiqués en euros, nets de TVA (TVA non applicable, art. 293B du CGI). Le paiement s’effectue selon les modalités précisées lors de la réservation (virement, espèces, chèque…).

Droit de rétractation

Conformément au Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation, sauf en cas de prestation déjà réalisée avant la fin de ce délai avec son accord.

Annulation

Toute séance non annulée au minimum 24 heures à l’avance est due.

Responsabilité

Les prestations proposées visent le bien-être et l’accompagnement personnel. Elles ne remplacent en aucun cas un suivi médical ou thérapeutique.

Données personnelles

Les données recueillies dans le cadre des réservations sont traitées conformément au RGPD.

Médiation en cas de litige

Conformément aux articles L.611-1 et suivants du Code de la consommation, en cas de litige, vous pouvez recourir gratuitement à un médiateur de la consommation. En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel). A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :

Société Médiation Professionnelle – Alteritae

5 rue Salvaing – 12000 RODEZ

Société Médiation Professionnelle.

Retour en haut